« Prendre le temps de la sélection pour son référencement » - CHRISTINE CAMINADE

« Prendre le temps de la sélection pour son référencement »CHRISTINE CAMINADE

15.01.2009

RESPONSABLE DU CABINET CHRISTINE CAMINADE CONSEIL

  • CHRISTINE CAMINADE - 1
LE QUOTIDIEN DU PHARMACIEN.- Le marché des maux de gorge est vaste. Comment s’y prendre pour faire son référencement ?

CHRISTINE CAMINADE.- Le pharmacien choisit son référencement en fonction du plan médias des laboratoires, en fonction des gammes leaders, tout en pensant à constituer son arsenal thérapeutique. Cette sélection pour le conseil de l’équipe regroupe les préférences pour telle formule ou telle présentation. Il faut prendre le temps de la sélection pour son référencement et ne...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Vaccination officine

À la Une Vaccination à l'officine : les leçons d'un succès Abonné

L'expérimentation de la vaccination antigrippale à l'officine s'est achevée le 31 janvier dernier. Tandis que plus de 156 000 patients ont été vaccinés au total, les présidents des URPS Pharmaciens des deux régions tests dressent un premier bilan positif et pensent déjà aux améliorations à apporter pour la prochaine campagne vaccinale. Commenter

Partenaires