Réglementation en pharmacie | Le Quotidien du Pharmacien

Réglementation en pharmacie

11 articles

pharmaland
07.01.2019

Gestion de l'accueilComment personnaliser et gérer les files d’attente

Abonné

Pharmaland propose une solution de gestion de l’accueil paramétrable avec une borne d’accueil à l’entrée qui permet à chaque pharmacien d’organiser à sa guise l’attente des patients et des clients....Commenter

rappel
09.04.2018

E.santéUne application pour faciliter la relation du pharmacien et de son patient

Abonné

Nombreuses sont les applications e santé qui intéressent et intègrent les pharmaciens « dans la boucle », rares sont celles cependant qui sont dédiées spécifiquement à leurs pratiques. L’...Commenter

qwesto
03.07.2017

Gestion de l'accueilDes bornes pour sonder les clients en douceur

Abonné

La société Evalandgo, spécialiste des logiciels de sondage et d’enquête, lance deux nouvelles bornes qui permettent aux pharmaciens de sonder leurs clients sur différentes thématiques. C’est selon...Commenter

digital
02.05.2017

Multimédia La digitalisation de l’ordonnance par le médecin

Abonné

La start-up Digital Officine lance une application de digitalisation de l’ordonnance afin de faciliter la relation patient – médecin – officine. Le patient peut digitaliser son ordonnance et l’...Commenter

naocare
23.02.2017

Le digital, un allié naturel pour fidéliser ses clients

Abonné

La digitalisation des services apporte une variété infinie d’occasions pour resserrer les liens entre les pharmaciens et leurs patients. S'il y a un domaine où les outils digitaux ont une utilité...Commenter

tab
26.01.2017

Équiper l'officineLes réseaux sociaux pour resserrer les liens avec les patients

Abonné

Mieux utiliser Facebook, mais aussi Twitter, Instagram… Facebook fait désormais partie de notre quotidien et de nombreuses officines se sont déjà lancées dans l’usage de ce média pour prolonger leurs...Commenter

21.04.2016

Pharmacie connectéeVos clients vous attendent sur le Net !

Abonné

Comment utiliser son site Internet pour améliorer sa communication et ses services à l’égard de ses patients, tel était le propos de Camille Freisz présidente de Valwin, acteur Internet nouvelle...Commenter

Gullliver.com, une application mobile qui laisse la liberté de personnalisation aux couleurs de l...
25.02.2016

Équiper l’officineDes places de marché au Web to store, les services mutualisés évoluent

Les services mutualisés proposés aux pharmaciens leur permettent d’utiliser Internet pour faire venir patients et clients dans leur officine. Internet n’est pas seulement un nouveau canal de...2

INTERNET - Des sites à la carte pour pharmacies-1
08.06.2015

INTERNETDes sites à la carte pour pharmacies

Abonné

La société Atelier Presse Média (APM) étend le concept de site Internet qu’elle a créé pour le groupement Optipharm au début de l’année dernière, elle le propose désormais à l’ensemble des officines...Commenter

Une solution de nouvelle génération qui s’adapte directement sur les conditionnements
23.04.2015

Applications mobiles, piluliers intelligents, objets connectésComment trouver le bon chemin de l’observance

Abonné

Les voies de l’observance sont innombrables et bien malin celui qui désignera d’emblée l’outil le mieux adapté à tel ou tel patient afin que celui-ci respecte mieux ses traitements. Avant de choisir...Commenter

ZOOM SUR L’EQUIPEMENT: pour une meilleure qualité de service aux clients - L’indispensable mesure de la satisfaction-1
26.03.2015

ZOOM SUR L’EQUIPEMENT: pour une meilleure qualité de service aux clientsL’indispensable mesure de la satisfaction

Abonné

Dans la gestion de la qualité du service aux patients et/ou aux clients, il est un moment où le pharmacien doit évaluer la satisfaction pour mieux placer son action ensuite, sous peine de se tromper...Commenter

Partenaires