Réglementation en pharmacie | Le Quotidien du Pharmacien

Réglementation en pharmacie

6 articles

flyer
28.06.2018

Campagne de communicationLes futurs pharmaciens mettent le cap sur l’observance

Abonné

Depuis 2016, l’ANEPF mène, via son projet Medic’Action, des campagnes de communication auprès du grand public sur des thèmes définis. Après la vaccination, la contrefaçon, l’automédication, la...Commenter

Etudiants
26.04.2017

Étudiants : un congrès européen tourné vers l’avenir

Studieux, les étudiants en pharmacie de 29 pays européens se sont penchés, au cours de leur congrès annuel en Slovénie, sur les grands thèmes qui feront leur exercice professionnel de demain...Commenter

pharmactiv octobre rose
06.10.2016

Octobre rosePharmactiv confie sa campagne à des étudiants

Abonné

Un visuel conçu par quatre étudiants en pharmacie de Rennes, lauréats du concours lancé par Pharmactiv, relaiera tout au long du mois d’octobre, la campagne contre le cancer du sein dans les...Commenter

L’ANEPF lance ses propres actions de communication-1
14.04.2016

L’ANEPF lance ses propres actions de communication

L’Association nationale des étudiants en pharmacie de France (ANEPF) lance Medic’action, un label sous lequel elle regroupera toutes ses campagnes de prévention à destination du grand public, visant...Commenter

Un jeu de l’oie pour mesurer l’observance
30.11.2015

À la faculté de pharmacie de StrasbourgDes étudiants formés à l’éducation thérapeutique du patient

Abonné

Fort de ses outils de développement de la qualité, le réseau IFMO participe, depuis la rentrée, à la formation à l’Éducation thérapeutique du patient (ETP) des étudiants de dernière année de la...Commenter

23.06.2011

Un partenariat PHR-Université Pierre et Marie CurieCréation de la première chaire française dédiée à l’éducation thérapeutique

Abonné

La première chaire française d’éducation thérapeutique du patient (ETP) vient d’être créée, grâce à la signature d’une convention de mécénat entre le groupe de pharmaciens PHR et l’université Pierre...Commenter

Partenaires