Objectif Pharma - Cap sur l’enseigne
Brève

Objectif PharmaCap sur l’enseigne

Marie Bonte
| 04.07.2016

Le groupement a jeté les nouveaux jalons de son développement au cours de son congrès annuel qui a réuni 120 de ses 600 pharmacies adhérentes. Désireux d’appuyer leur démarche entrepreneuriale sur une structure mutualisant les moyens et les outils, les pharmaciens se sont déclarés prêts pour l’enseigne. Selon eux, la pharmacie de demain sera sous enseigne « orientée à la fois prix et services ». Des services qu’ils n’excluent pas de rendre payants pourvu qu’ils...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à La Teste-de-Buch-0

Le tour de France des pharmacies Étape à La Teste-de-Buch

Troisième étape de notre tour de France des pharmacies, la pharmacie du Pyla, à La Teste-de-Buch, sur le bassin d'Arcachon. Pendant tout le mois d’août, nous vous proposons en effet de sillonner les routes de France pour aller à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Commenter

Partenaires