Wellpharma - La relation client revisitée
Brève

WellpharmaLa relation client revisitée

Marie Bonte
| 23.06.2016

Les pharmaciens du groupement Wellpharma disposent désormais d’une palette d’outils pour créer au sein de leur officine une véritable expérience client. Une formation ainsi que des outils leur sont offerts pour assurer un meilleur accueil, un parcours client pertinent et une ambiance propice à la relation. Enfin, une table découverte est mise à disposition des pharmacies adhérentes afin de proposer à leurs clients de tester divers produits cosmétiques ou encore de boire des tisanes.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à La Teste-de-Buch-0

Le tour de France des pharmacies Étape à La Teste-de-Buch

Troisième étape de notre tour de France des pharmacies, la pharmacie du Pyla, à La Teste-de-Buch, sur le bassin d'Arcachon. Pendant tout le mois d’août, nous vous proposons en effet de sillonner les routes de France pour aller à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Commenter

Partenaires