Chez Pharmactiv - Les clients votent en payant
Brève

Chez PharmactivLes clients votent en payant

Marie Bonte
| 21.04.2016

Le groupement Pharmactiv lance un service de mesure de la satisfaction client à partir des terminaux de paiement par carte bancaire. Lors de sessions de trois semaines, le client est invité à répondre sur le terminal de paiement à l’une des questions sélectionnées dans un panel par le pharmacien.

Ce geste simple, qui ne dure que six secondes, est suivi par 83 % des clients. Il permet au titulaire de recueillir en temps réel l’avis de sa clientèle. À l’issue de chaque...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rupture stock

Médicaments : le plan anti-rupture du LEEM

Le LEEM l'avait annoncé par la voix de son président Philippe Tcheng lors de ses vœux, c'est chose faite. Les industriels du médicament présentent leur plan d'actions en six points pour agir contre les pénuries de médicaments.... 2

Partenaires