Hypercholestérolémie familiale - Une campagne grand public
Brève

Hypercholestérolémie familialeUne campagne grand public

07.04.2016

Une campagne de sensibilisation du grand public à l’hypercholestérolémie familiale sera lancée à la mi-avril par les associations de patients Anhet et Alliance du cœur.

Les slogans : « Si votre taux de cholestérol ne baisse pas, ce n’est peut-être pas la faute de vos petits plats. Mais celle de vos gènes » et « Si votre taux de cholestérol est trop élevé, c’est peut-être le moment de vérifier celui de votre enfant » s’afficheront dans les salles d...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Notice

Autotests : des notices à revoir, selon l'Académie de pharmacie

Les notices de plusieurs autotests commercialisés en pharmacie sont inexactes et de nature à rassurer ou inquiéter à tort les usagers, pointe une étude de l’Académie de pharmacie. Autotests VIH, tétanos, allergie, anémie… Des... 3

Partenaires