Pharmacie en ligne - Les motivations des clientes
Brève

Pharmacie en ligneLes motivations des clientes

Marie Bonte
| 07.03.2016
  • Pharmacie en ligne - Les motivations des clientes-1

La Française qui achète en ligne est atypique. Car si son comportement diffère peu de celui des autres clientes connectées européennes lorsqu’elle est jeune, exerçant une profession, sans enfant, ou après la ménopause, il reste foncièrement centré sur ses besoins personnels lorsqu’elle devient mère de famille. 72 % des Françaises, contre 50 % des Européennes, disent alors continuer à acheter pour elles-mêmes, relève la pharmacie en ligne Newpharma, à l’origine de ces statistiques...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Bonnefond

Protection sociale : l’USPO enfonce le clou

Alors qu’il avait appelé au dialogue social, le syndicat regrette qu’aucun compromis n’ait pu être conclu avec la FSPF, qui persiste à imposer l’APGIS comme collecteur de la contribution FNDP. Constatant qu’en dépit de ses mises... 3

Partenaires