Les Pharmaciens associés - Une campagne pour les superpapis et supermamies
Brève

Les Pharmaciens associésUne campagne pour les superpapis et supermamies

Mélanie Maziere
| 11.02.2016
  • Les Pharmaciens associés - Une campagne pour les superpapis et supermamies-1

Le réseau Les Pharmaciens associés, groupement adossé au grossiste-répartiteur Astera, lance une campagne « Bien vieillir ». Jusqu’à la fin du mois de mars, les pharmaciens associés proposent « de super-conseils pour que les superpapis et supermamies soient super bien chez eux ».

C’est en tout cas le slogan repris sur tous les supports de communication. Le but est de mettre en avant toutes les solutions disponibles en office aux patients seniors ou à leur...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Salaires

Grille des salaires 2019 : le point officinal bloqué à 4,425 euros

Les partenaires sociaux de la branche se sont rencontrés hier, lundi 14 janvier, pour négocier la revalorisation 2019 de la grille des salaires. Aucun terrain d’entente n’a été trouvé. À peine l’accord sur les salaires conclu en... Commenter

Partenaires