Compléments alimentaires - Vemedia rachète Oenobiol
Brève

Compléments alimentairesVemedia rachète Oenobiol

Didier Doukhan
| 08.02.2016

Le Groupe Vemedia vient d’annoncer la conclusion d’un accord avec Sanofi en vue de l’acquisition d’Oenobiol, l’une des marques phare du marché des compléments alimentaires consacrés à la beauté.

Créée en 1985 par le Dr Marie Béjot et acquise par Sanofi en 2010, la marque Oenobiol décline depuis 30 ans une large gamme de compléments alimentaires pour la protection solaire, les soins capillaires et la minceur.

Une offre disponible en France mais aussi en Belgique,...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Stock médicaments

À la Une Hausse des ruptures de stock : quelles solutions ? Abonné

Le nombre signalement de ruptures de stock de médicaments d’intérêt thérapeutique majeur a augmenté de 30 % en 2017. Si les chiffres ne sont pas encore consolidés, la tendance inquiète. L’agence du médicament détaille les solutions qu’elle met en place pour garantir l’accès aux soins. 2

Partenaires