Répartition - L’OCP lance sa marque conseil
Brève

RépartitionL’OCP lance sa marque conseil

Marie Bonte
| 04.02.2016

Le répartiteur créé sa marque propre de produits sous la dénomination « marque conseil ». Une première gamme « aux petits soins » vient de sortir avec 22 références (compresses, bandes, sparadrap). Elle sera suivie en cours d’année par quatre autres gammes de produits : l’autodiagnostic avec « il est temps de savoir », l’automesure avec « prenez la mesure », les premiers soins sous « à la rescousse » et l’hygiène « aux sens...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Conseil d'Etat

Communication : le Conseil d’État desserre l'étau

Dans une étude rendue publique hier, le Conseil d’État préconise la suppression de l'interdiction de la publicité pour les professionnels de santé, y compris pour les pharmaciens, du code de la Santé publique. Il se déclare même... 1

Partenaires