Répartition - L’OCP lance sa marque conseil
Brève

RépartitionL’OCP lance sa marque conseil

Marie Bonte
| 04.02.2016

Le répartiteur créé sa marque propre de produits sous la dénomination « marque conseil ». Une première gamme « aux petits soins » vient de sortir avec 22 références (compresses, bandes, sparadrap). Elle sera suivie en cours d’année par quatre autres gammes de produits : l’autodiagnostic avec « il est temps de savoir », l’automesure avec « prenez la mesure », les premiers soins sous « à la rescousse » et l’hygiène « aux sens...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
confidentialité

À la Une Bilan de médication : mission possible ! Abonné

Certains pharmaciens hésitent encore à s’aventurer dans les bilans partagés de médication. Ils craignent des difficultés dans le recrutement des patients, l'engagement de leur responsabilité et le manque de temps pour réaliser cette nouvelle mission. Tour d’horizon des freins qui subsistent et des pistes pour les lever. Commenter

Partenaires