Groupements - Lafayette lance ses produits à la marque
Brève

GroupementsLafayette lance ses produits à la marque

Marie Bonte
| 14.12.2015

À partir de janvier, le groupement Lafayette distribuera auprès de ses 92 adhérents sa première marque propre, Aromaya, déposée en septembre 2014. Cette gamme d’aromathérapie déclinée en une cinquantaine de références est la première MDD (marque de distributeur) lancée par le groupement. Elle devrait être suivie d’autres marques propres dans des segments différents. Les produits Aromaya, tous fabriqués en France « ne sont pas des entrées de gamme, ils apportent une réelle valeur ajoutée...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
FNI

Violente charge d'un syndicat infirmier contre les pharmaciens et le décret « services »

Attendu pour la mi-juillet, le décret « services » ravive les tensions entre les pharmaciens et les infirmiers. La Fédération nationale des infirmiers (FNI) était déjà montée au créneau contre la vaccination antigrippale par les... 10

Partenaires