Alliance Healthcare Répartition - La qualité évaluée en temps réel
Brève

Alliance Healthcare RépartitionLa qualité évaluée en temps réel

19.10.2015

Depuis le 1er septembre, Alliance Healthcare Répartition communique chaque mois sur ses quatre indicateurs qualité aux quelque 10 000 pharmacies desservies. Ceux-ci sont destinés à évaluer la qualité de services, tant dans la préparation des commandes, dans la disponibilité des produits, dans la réactivité de prise en charge des appels, que dans la prise en charge des réclamations. Ces chiffres sont communiqués sous forme de documents de synthèse aux pharmaciens à l’échelle de leur...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Conseil d'Etat

Communication : le Conseil d’État desserre l'étau

Dans une étude rendue publique hier, le Conseil d’État préconise la suppression de l'interdiction de la publicité pour les professionnels de santé, y compris pour les pharmaciens, du code de la Santé publique. Il se déclare même... 1

Partenaires