Alphega - Satisfaction patients en hausse
Brève

AlphegaSatisfaction patients en hausse

18.06.2015

POUR la quatrième année consécutive, Alphega interroge les patients sur la qualité de l’accueil, de l’écoute et de la disponibilité de l’équipe officinale. L’ensemble de ces indicateurs est à la hausse pour un niveau de satisfaction global de 91,11 % contre 87,90 % en 2012. Interrogés sur le type d’accompagnement souhaité en pharmacie, les patients ont cité les entretiens au bon usage du médicament, la mesure de la tension artérielle et les entretiens pharmaceutiques pour les patients...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rémunération

Économie : 100 millions d'euros de perte en 2018 selon la FSPF

La Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF) dresse à son tour le bilan économique des neuf premiers mois de la mise en place de la nouvelle rémunération. S’appuyant sur les chiffres fournis par IQVIA... 5

Partenaires