Communication - Évolupharm lance une campagne télévisée
Brève

CommunicationÉvolupharm lance une campagne télévisée

17.03.2014

LE GROUPEMENT Évolupharm lance une campagne télévisée à partir du 29 mars et jusqu’au 28 avril. « La qualité ? Le prix ? Avec Évolupharm, vous avez les 2 ! » Avec ce slogan, Évolupharm souhaite valoriser un nouveau produit et son prix attractif. Le choix de la télévision a été retenu suite à une étude TNS Sofres menée auprès de pharmaciens, qui a montré que pour 85 % d’entre eux, la communication sur une marque est le 3e critère le plus important pour favoriser le référencement, après la...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
FNI

Violente charge d'un syndicat infirmier contre les pharmaciens et le décret « services »

Attendu pour la mi-juillet, le décret « services » ravive les tensions entre les pharmaciens et les infirmiers. La Fédération nationale des infirmiers (FNI) était déjà montée au créneau contre la vaccination antigrippale par les... 8

Partenaires