L’UDGPO appelle les officines à refuser la délivrance à l’unité
Brève

L’UDGPO appelle les officines à refuser la délivrance à l’unité

02.10.2013

Dans l’attente du rendez-vous sollicité auprès de la ministre de la Santé et du ministre de la consommation, l’Union des groupements de pharmaciens d’officines (UDGPO) appelle l’ensemble des officines à refuser l’expérimentation d’une dispensation de médicaments à l’unité annoncée par Marisol Touraine. Pour le président de l’UDGPO, Daniel Buchinger, « notre position sera de conseiller à l’ensemble des pharmacies françaises de ne pas accueillir favorablement toute demande d’expérimentation proposée par le ministère de la Santé sans concertation préalable avec les représentants de la profession ».

QUOTIPHARM.COM, le 02/10/2013
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Bonnefond

Laits infantiles contaminés : les pharmaciens ont fait le job, selon l’USPO

Selon Gilles Bonnefond, président de l’Union des syndicats de pharmaciens d’officine (USPO), les titulaires ont, en majorité, très bien géré la crise des laits contaminés. De même, la profession a parfaitement joué son rôle dans... 9

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.