Services - Informer le patient
Brève

ServicesInformer le patient

15.07.2013

LE RÉSEAU Alphega Pharmacie, en partenariat avec le génériqueur Sandoz, vient de lancer un nouvel outil pour informer les patients des services à l’officine. Alors que l’arrêté organisant les modalités de l’accompagnement des patients chroniques sous AVK vient de paraître, un poster « services à l’officine » à apposer près de l’espace de confidentialité vient compléter le kit déjà à disposition : affiche vitrine, affichette comptoir et mémos patients mis en place en janvier dernier. Il...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Salaires

Grille des salaires 2019 : le point officinal bloqué à 4,425 euros

Les partenaires sociaux de la branche se sont rencontrés hier, lundi 14 janvier, pour négocier la revalorisation 2019 de la grille des salaires. Aucun terrain d’entente n’a été trouvé. À peine l’accord sur les salaires conclu en... 1

Partenaires