Claude Pigement élu vice-président de l’ANSM
Brève

Claude Pigement élu vice-président de l’ANSM

12.07.2013

Le conseil d’administration de l’ANSM* a élu le Dr Claude Pigement comme vice-président. Médecin gastro-entérologue, délégué national, puis responsable national à la santé du parti socialiste, de 1985 à 2008, Claude Pigement siégeait au conseil d’administration de l’Agence depuis 2012 en tant que personnalité qualifiée. Expert reconnu des questions de santé, Claude Pigement a souligné que, en un an, beaucoup de choses ont déjà changé dans cette nouvelle agence en construction. « Elle a, a-t-il précisé, déjà fait la preuve de son efficacité en matière de transparence, d’information et de pédagogie à travers la crise des contraceptifs estroprogestatifs, mais aussi en matière de sérieux, de compétences et de réactivité dans l’affaire du furosémide ».

* Agence nationale de sécurité des médicaments et des produits de santé.
Quotipharm.com, le 12/07/2013
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.