Évolution de la rémunération : toujours pas d’accord en vue
Brève

Évolution de la rémunération : toujours pas d’accord en vue

11.07.2013

La réunion de négociations avec l’assurance-maladie sur les honoraires qui s’est tenue mardi n’a pas permis de définir les contours d’une nouvelle rémunération. « Les propositions émises par la CNAM sont très proches de celles qui nous ont été présentées en mai dernier », indique Philippe Gaertner, président de la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF). « Nous n’avons toujours pas de visibilité pour négocier », déplore pour sa part Gilles Bonnefond, président de l’Union des syndicats de pharmaciens d’officine (USPO). Quoi qu’il en soit, les négociations ne sont pas pour autant bloquées. Une nouvelle réunion est prévue le 17 septembre.

Quotipharm.com, le 11/07/2013
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Être adjoint en 2017-0
Dossier web

Être adjoint en 2017

Entretien pharmaceutique, dépistage, conciliation médicamenteuse... Les adjoints peuvent s'investir dans de nombreuses missions. Ils peuvent aussi, depuis quelques mois, acquérir jusqu'à 10 % des parts d'une officine dans laquelle ils exercent.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.