Albin Dumas, élu Président de l’APR
Brève

Albin Dumas, élu Président de l’APR

25.03.2013

Albin Dumas est, depuis le 23 mars, le nouveau Président de l’Association de Pharmacie Rurale (APR). L’assemblée générale qui se tenait samedi dernier à Paris a également permis l’élection du nouveau bureau de l’association. Pharmacien à Lalevade d’Ardèche, Albin Dumas qui présidera aux destinées de l’APR pour les trois années à venir n’est pas un inconnu pour le monde de la pharmacie rurale. Secrétaire général de l’APR durant de nombreuses années puis vice-président de l’APR jusqu’en 2009, il a notamment été l’initiateur des cartes démo-géographiques qui ont permis le vote de la loi qui allait supprimer les créations par dérogation. Entouré d’un bureau de femmes et d’hommes d’expérience avec en particulier Hervé Breteau, comme vice-président chargé des affaires économiques, Albin Dumas s’est dit, dès son élection, déterminé à s’attaquer de front au véritable fléau qui menace la pharmacie rurale : la désertification médicale.

Le nouveau bureau de l’association accueille par ailleurs Françoise Rouve (secrétaire général), Christiane Guiot-Barriere (trésorière), Guy Christelle (délégué national et rédacteur en chef de Pharmacie Rurale), Anne-Marie Humbert (membre chargé de la désertification), Dominique Coffinet (membre chargé des cotisations), Guy Lambert (membre coopté chargé du vétérinaire), Michel Gorin (conseiller du président) et Issam Moussly (conseiller du président).

Quotipharm.com, le 25/03/2013
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.