Campagne FEMED - Les films en ligne
Brève

Campagne FEMEDLes films en ligne

21.03.2013

LA FÉDÉRATION pharmaceutique méditerranéenne (FEDMED) met progressivement en ligne les cinq vidéos de défense de la profession qu’elle a conçues en réponse à la campagne de Leclerc. « Devons-nous acheter des médicaments comme un pack de lessive ? » interroge le premier film, qui porte sur la vente de médicaments en grande surface. Le second rappelle le maillage territorial des officines en soulignant : « Où que vous habitiez, à la ville ou à la campagne, il y a toujours une croix verte...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
confidentialité

À la Une Bilan de médication : mission possible ! Abonné

Certains pharmaciens hésitent encore à s’aventurer dans les bilans partagés de médication. Ils craignent des difficultés dans le recrutement des patients, l'engagement de leur responsabilité et le manque de temps pour réaliser cette nouvelle mission. Tour d’horizon des freins qui subsistent et des pistes pour les lever. Commenter

Partenaires