Libre-accès : les dextrométhorphane exclus de la liste
Brève

Libre-accès : les dextrométhorphane exclus de la liste

08.01.2013

Les spécialités contenant du dextrométhorphane sont retirées de la liste des médicaments de médication officinale (admis au libre accès). Telle est la décision publiée ce 8 janvier au Journal officiel. Prise pour des raisons tenant à la protection de la santé publique, telles que développées dans le courrier de procédure contradictoire préalable adressé aux titulaires des autorisations de mise sur le marché concernées, cette décision donne lieu à la publication de la liste mise à jour des spécialités de médication officinale consultable sur le site du JO.

Quotipharm.com, le 08/01/2013
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Automédication

La fin des marques ombrelles : un danger pour l'automédication ?

Pascal Brossard, vice-président de l’AFIPA, craint que la fin des marques ombrelles et la disparition des noms de fantaisie sur les emballages des médicaments d'automédication ne représentent des freins au développement de ce... 20

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.