OG-DPC : l’indemnité des pharmaciens fixée à 165 euros
Brève

OG-DPC : l’indemnité des pharmaciens fixée à 165 euros

19.11.2012

L’indemnité versée aux représentants des pharmaciens membres des instances de l’organisme gestionnaire du développement professionnel continu (OG-DPC) est fixée, par un arrêté paru au « Journal officiel » le 17 novembre 2012, à 165 euros. Le versement de cette indemnité, valable pour une vacation d’une demi-journée, est limité à 24 vacations par membre et par an. Lorsque le représentant des instances de l’organisme est un salarié, cette indemnité peut être versée directement à son employeur, à sa demande. Quant aux représentants des pharmaciens membres des commissions scientifiques, ils peuvent prétendre au versement d’une indemnité pour perte de ressources selon les mêmes conditions et les mêmes modalités que les membres des instances de l’organisme gestionnaire du développement professionnel continu, dans la limite de 26 vacations par membre et par an.

Quotipharm. com, le 19/11/2012
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
camra

Grâce à l’informatique mobile Gardez un oeil sur votre officine

Lutter contre le vol, mais aussi observer sa pharmacie dans son quotidien depuis son smartphone est désormais facile. Mais si les technologies sont aujourd’hui au point, il faut porter son attention à certains obstacles règlementaires et éthiques. 1

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.