Dépassements d’honoraires médicaux : reprise des négociations
Brève

Dépassements d’honoraires médicaux : reprise des négociations

23.10.2012

Les négociations sur les dépassements d’honoraires entre syndicats de médecins, complémentaires de santé et assurance-maladie ont repris mardi après-midi à la demande du gouvernement, a indiqué le directeur de l’assurance-maladie, Frédéric van Roekeghem. « Nous étions tout près d’un accord, trois points restent en suspens. Donc, dans ce contexte, nous reprenons les négociations avec l’ensemble des syndicats », a-t-il précisé, alors qu’il avait annoncé, peu avant, la fin de ces négociations. Le président du premier syndicat de médecins libéraux (CSMF), Michel Chassang, a déclaré, de son côté, avoir négocié dans des conditions « absolument épouvantables : cela fait beaucoup trop de temps, on est évidemment fatigué ». « On a demandé aux médecins de faire tous les efforts et, en face, on a des complémentaires absolument pas prêtes à investir », a-t-il ajouté.

Quotipharm.com, le 23/10/2012
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.