Droit syndical des salariés : un projet d’accord qui divise
Brève

Droit syndical des salariés : un projet d’accord qui divise

21.09.2012

L’UNION nationale des pharmacies de France (UNPF) ne signera pas l’accord relatif au droit syndical des salariés en officine, annonce le syndicat dans un communiqué. Il s’étonne « qu’une seule organisation patronale puisse s’engager, au nom de l’ensemble de la profession, à ratifier un accord dont l’application sera, sans nul doute, une source de conflit supplémentaire au sein des entreprises en créant une incertitude juridique pour les employeurs ». L’accord porte notamment sur la diffusion de tracts syndicaux dans les pharmacies dans la perspective des prochaines élections de représentativité de fin 2012.

Quotipharm.com, le 21/09/2012
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Automédication

La fin des marques ombrelles : un danger pour l'automédication ?

Pascal Brossard, vice-président de l’AFIPA, craint que la fin des marques ombrelles et la disparition des noms de fantaisie sur les emballages des médicaments d'automédication ne représentent des freins au développement de ce... 23

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.