Lancement du premier lecteur glycémique sans bandelette
Brève

Lancement du premier lecteur glycémique sans bandelette

20.09.2012

Roche Diagnostics lance l’Accu-Chek Mobile, premier lecteur « tout en un » composé d’une cassette intégrée pour réaliser 50 glycémies et d’un autopiqueur muni d’un barillet de 6 lancettes intégrées et sécurisées, sans déchet à éliminer après chaque glycémie. Simple, discret et rapide, ce lecteur de glycémie représente une innovation technologique. Il nécessite pour les patients diabétiques trois fois moins de manipulations qu’un lecteur conventionnel et permet d’obtenir un gain de temps d’au moins une minute par mesure de glycémie, soit quarante minutes gagnées par semaine pour une autosurveillance intensive.

Quotipharm.com, le 20/09/2012
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
DPC

DPC : les formations les plus suivies en 2017

Les formations de développement professionnel continu (DPC) les plus demandées par les pharmaciens en 2017 concernent le conseil à l’officine et la cancérologie. En 2017, 11 877 pharmaciens ont effectué une formation validante... Commenter

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.