Biogaran s’implante au Brésil
Brève

Biogaran s’implante au Brésil

18.09.2012

Biogaran vient d’acquérir au Brésil un laboratoire de médicaments génériques, Pharlab. Créée en 2000, cette entreprise brésilienne de 360 personnes se trouve dans le Minas Gerais, au sud-est du pays, et produit déjà plus de 50 médicaments (comprimés, pommades, crèmes et injectables) dans son usine de fabrication pharmaceutique, pour un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros. « Le Brésil est un marché prometteur ou le recours au médicament générique est important et la croissance forte et durable. La proximité de l’organisation de ce marché autour des distributeurs et des pharmaciens d’officine est une opportunité pour Biogaran de développer, dans d’autres territoires, le savoir faire qui a fait son succès en France », explique Pascal Brière, président de Biogaran, tout en soulignant la similitude du système pharmaceutique brésilien avec le modèle français.

Quotipharm.com, le 18/09/2012
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Impots

À la Une Fiscalité : ce qui vous attend en 2018 Abonné

Hausse de la CSG, fin du RSI, baisse du taux de l’impôt sur les sociétés, rabotage du CICE ou encore programmation de l’imposition à la source… Entre promesses de campagne du candidat Macron et mesures prévues par l'ancien gouvernement, l’année 2018 augure quelques bouleversements dans la fiscalité des titulaires. Commenter

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.