Un nouvel antipaludique très attendu
Brève

Un nouvel antipaludique très attendu

09.07.2012

Combinaison de deux antipaludiques dans un même comprimé, Eurartesim vient d’être mis sur le marché. Disponible à l’hôpital et en ville, il est indiqué, sur prescription médicale, dans le traitement du paludisme non compliqué dû à P.falciparum et permet une protection durable contre les nouvelles infections. Ce traitement hautement efficace est très attendu par le corps médical pour soigner les populations des pays fortement endémiques, mais aussi tous les citoyens européens de retour d’une zone impaludée. Il s’administre à jeun, une fois par jour pendant trois jours.

Quotipharm.com, le 09/07/2012
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
DPC

DPC : les formations les plus suivies en 2017

Les formations de développement professionnel continu (DPC) les plus demandées par les pharmaciens en 2017 concernent le conseil à l’officine et la cancérologie. En 2017, 11 877 pharmaciens ont effectué une formation validante... Commenter

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.