Élections ordinales : Alain Delgutte, nouveau président de la section A
Brève

Élections ordinales : Alain Delgutte, nouveau président de la section A

12.06.2012

À l’issue des élections à l’Ordre des pharmaciens, c’est Alain Delgutte, titulaire à Nevers, qui a été élu président du conseil central de la section A (pharmaciens titulaires d’officine). Marcelline Grillon, titulaire à Sandillon (Loiret), devient vice-présidente et Franck Blandamour, titulaire à Mortain (Manche) est élu trésorier. Le nouveau bureau est également composé de Christian Barth, Alain Breckler, Madeleine Heme de Lacotte, Michel Laspougeas, Stéphane Pichon, Françoise Radier-Pontal et Hugues Videlier. À noter qu’Isabelle Adenot, Olivier Ferlet, Pierre Gavid et Jean-Jacques Des Moutis ont été élus pour un mandat de 6 ans au titre des pharmaciens titulaires d’officines siégeant au conseil national. À ce titre, Mireille Saleil a été élue pour un mandat de 3 ans.

QUOTIPHARM.COM, LE 11/06/2012
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Automédication

La fin des marques ombrelles : un danger pour l'automédication ?

Pascal Brossard, vice-président de l’AFIPA, craint que la fin des marques ombrelles et la disparition des noms de fantaisie sur les emballages des médicaments d'automédication ne représentent des freins au développement de ce... 20

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.