Françoise Daligault élue présidente de l’UNPF
Brève

Françoise Daligault élue présidente de l’UNPF

11.06.2012

L’Union Nationale des pharmacies de France (UNPF) a élu le 11 juin un nouveau bureau national, désormais composé de 8 membres. Arrivé au terme du mandat qu’il s’était fixé, Michel Caillaud a démissionné de son poste de président et le nouveau bureau a élu à sa place Françoise Daligault, à l’unanimité.

Les thèmes prioritaires d’action de l’UNPF pour ce mandat sont les suivants : assurer un niveau de rémunération nécessaire à la qualité des services officinaux et à la garantie de notre exercice libéral ; sensibiliser le réseau à l’importance de l’évaluation des pratiques officinales et ainsi mettre en œuvre les nouveaux actes et services rendus par le pharmacien qui devront faire l’objet d’une rémunération spécifique ; assurer, au moyen d’une vigilance accrue, le suivi de la convention nationale avec l’Assurance-maladie dont la négociation des avenants est en cours.

La composition du nouveau bureau national est la suivante : présidente : Françoise Daligault, chargée de l’assurance-maladie ; vice-présidents : Isabelle Duboc, chargée des affaires sociales, Catherine Morel, chargée de l’exercice professionnel, et Denis Trouille, chargé de l’économie ; secrétaire général : Christophe Bridoux ; trésorier : Jean Biwer ; membres : René-Pierre Clément, chargé des relations avec les régions, et

Olivier Grepin, chargé des affaires européennes.

Quotipharm.com, le 11/06/2012
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.