Prévention cardio-vasculaire - Une campagne des Pharmaciens associés
Brève

Prévention cardio-vasculaireUne campagne des Pharmaciens associés

24.05.2012

LE RÉSEAU Les Pharmaciens associés, groupement adossé à Astera, sensibilise les patients à la prévention des maladies cardio-vasculaires. En partenariat avec la Fédération française de cardiologie, la société Hartmann et le Laboratoire Novartis, le réseau permet à ses pharmaciens adhérents de se doter des outils nécessaires pour sensibiliser, dépister et conseiller le patient, allant de questionnaires de dépistage à la vitrophanie, en passant par un programme de formation destiné aux...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Conseil d'Etat

Communication : le Conseil d’État desserre l'étau

Dans une étude rendue publique hier, le Conseil d’État préconise la suppression de l'interdiction de la publicité pour les professionnels de santé, y compris pour les pharmaciens, du code de la Santé publique. Il se déclare même... 1

Partenaires