Une réunion pour décrypter la convention
Brève

Une réunion pour décrypter la convention

27.04.2012

Afin de faire le point sur les changements à attendre de la nouvelle convention récemment signée avec l’assurance-maladie, les officinaux sont invitées à une grande réunion le jeudi 3 mai, à Pontault-Combault (Seine-et-Marne), à partir de 20 h 30. Pour ceux qui ne pourraient pas faire le déplacement, il sera possible de suivre la manifestation en direct via Internet, sur le site de Pratis Pharma (www.pratispharma.com), sous le titre « Conférence Pi ». Vous pouvez aussi dès à présent poser les questions que vous souhaitez voir aborder au cours de la réunion sur ce site. Pour y répondre, seront présents le 3 mai Gilles Bonnefond, président de l’USPO, sa vice-présidente, Brigitte Bouzige et Stéphane Bour, président de l’Union syndicale des pharmaciens d’officine de Seine-et-Marne.

Quotipharm.com, le 27/04/2012
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Etudiants

PACES : redoublement interdit dans certaines facs

En 2018, plusieurs universités, notamment en Ile-de-France, mettront en place à titre expérimental une première année commune aux études de santé (PACES) qui n’autorisera pas le redoublement. Dans les universités de Paris V, VI... 2

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.