Génériques : Watson rachète Actavis
Brève

Génériques : Watson rachète Actavis

26.04.2012

Le laboratoire de génériques américain Watson annonce le rachat de son concurrent islando-suisse Actavis pour 4,5 milliards d’euros. Le nouveau groupe né de ce rachat deviendra le numéro 3 mondial du médicament générique derrière l’israélien Teva et le suisse Sandoz. Selon les analystes, il pourrait dès 2012 réaliser un chiffre d’affaires de 6 milliards d’euros, dont 4,5 milliards sur le seul segment des médicaments génériques.

Actavis dispose d’une présence commerciale dans plus de 40 pays, et distribue environ 1 000 produits dans le monde. L’entreprise emploie en tout plus de 10 000 personnes, pour un chiffre d’affaires d’environ 1,9 milliard d’euros.

Quotipharm.com, le 26/04/2012
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
camra

Grâce à l’informatique mobile Gardez un oeil sur votre officine

Lutter contre le vol, mais aussi observer sa pharmacie dans son quotidien depuis son smartphone est désormais facile. Mais si les technologies sont aujourd’hui au point, il faut porter son attention à certains obstacles règlementaires et éthiques. 1

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.