Alphega Pharmacie donne 10.000 euros à l’opération « + de Vie »
Brève

Alphega Pharmacie donne 10.000 euros à l’opération « + de Vie »

03.04.2012

Alphega Pharmacie a remis le 4 avril 2012 à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, un chèque de 10 000 euros dans le cadre de son partenariat pour l’opération « + de Vie ». Engagés depuis deux ans déjà pour l’amélioration de la vie des personnes âgées à l’hôpital aux côtés de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France à travers l’opération « + de Vie », les pharmaciens du réseau Alphega Pharmacie se mobilisaient en octobre dernier pour récolter un maximum de fonds pour l’opération. Ainsi, le réseau s’est engagé à reverser, pour tout produit Alvita acheté en octobre dans les pharmacies Alphega participant à l’opération, 1 euro à l’opération « + de Vie » et à solliciter des dons grâce à différents outils de communication (affiches en officine, matériel promotionnel, articles dans le magazine consommateur du réseau).

La remise du chèque a eu lieu ce mardi matin dans l’officine du président du réseau Alphega Pharmacie, Hervé Thoraval, en présence de Laurence Bouton, directrice du réseau et de Madame Bernadette Chirac, Présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.

Quotipharm.com, le 03/04/2012
Source : Lequotidiendupharmacien.fr

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
FNI

Violente charge d'un syndicat infirmier contre les pharmaciens et le décret « services »

Attendu pour la mi-juillet, le décret « services » ravive les tensions entre les pharmaciens et les infirmiers. La Fédération nationale des infirmiers (FNI) était déjà montée au créneau contre la vaccination antigrippale par les... 12

Partenaires