...et par l’Association de pharmacie rurale
Brève

...et par l’Association de pharmacie rurale

02.04.2012

AU LENDEMAIN de l’accord avec l’assurance-maladie, l’Association de Pharmacie Rurale (APR) se félicite, par la voix de son président Benoît Thiébaut, qu’un accord soit intervenu. « Désormais, il apparaît clairement que le rôle et les compétences du pharmacien de proximité vont être définitivement reconnus, valorisés et rémunérés, déclare Benoît Thiébaut. L’APR a toujours soutenu l’idée selon laquelle, dans le contexte difficile de désertification médicale, le pharmacien de proximité était le premier recours indispensable aux populations, souvent âgées et parfois dépendantes. »

« Au-delà de cette reconnaissance fondamentale, ajoute le président de l’APR, l’optimisation des compétences, la concrétisation des nouvelles missions et la juste valorisation des actes de délivrance, de conseils et d’information accordés par cette convention aux pharmaciens constituent la preuve que notre réseau est d’une importance capitale pour les pouvoirs publics. »

Quotipharm.com, le 02/04/2012
Source : Lequotidiendupharmacien.fr

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Génériques

Le GEMME propose une ROSP pharmacien pour la substitution de spécialités complexes

Malgré la volonté des pouvoirs publics de relancer le développement des génériques, l'état des lieux dressé par le GEMME reste en demi-teinte et les perspectives moroses. L'association des génériqueurs énumère une série de... Commenter

Partenaires