La FSPF prête à signer la convention
Brève

La FSPF prête à signer la convention

30.03.2012

Les présidents départementaux de la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF) ont approuvé à l’unanimité le projet de convention et donné leur accord pour sa signature. Les négociations sur cette nouvelle convention s’étaient achevées jeudi matin à l’aube. Quelques heures plus tard, la FSPF réunissait son assemblée générale en vue de la signature du texte, qui prévoit l’introduction d’une part d’honoraires et la mise en place de missions rémunérées. Cela représente « un des moments les plus importants pour la pharmacie française de ces dernières décennies », déclare le président de la FSPF, Philippe Gaertner.

Quotipharm.com, le 30/03/2012
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Automédication

La fin des marques ombrelles : un danger pour l'automédication ?

Pascal Brossard, vice-président de l’AFIPA, craint que la fin des marques ombrelles et la disparition des noms de fantaisie sur les emballages des médicaments d'automédication ne représentent des freins au développement de ce... 18

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.