Ruptures d’approvisionnement : Phœnix pharma favorable au décret
Brève

Ruptures d’approvisionnement : Phœnix pharma favorable au décret

12.03.2012

Alors que le projet de décret sur les ruptures d’approvisionnement provoque un tollé du côté de la Chambre syndicale de la répartition pharmaceutique (CSRP), le grossiste-répartiteur Phœnix pharma déclare pour sa part ne pas être opposé au texte. Le futur décret prévoit notamment de réglementer de façon très stricte les exportations parallèles. « Notre objectif est de servir le marché français en priorité. Nous avons d’ailleurs déjà réduit de 80 % nos exportations depuis un an », explique Laurent Cuiry, président de Phœnix pharma France. « Je suis pour le "zéro exportation" », affirme-t-il, en reconnaissant que Phœnix a déjà un peu anticipé les exigences des pouvoirs publics.

QUOTIPHARM.COM, LE 12/03/2012
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.