L’USPO lance son magazine
Brève

L’USPO lance son magazine

22.02.2012

L’Union des syndicats de pharmaciens d’officine (USPO) lance son magazine « Officines Avenir », accompagné d’un livret d’informations abordant, dans le détail, un thème particulier. De périodicité trimestrielle, le magazine et le livret seront diffusés, dans un premier temps, à toutes les officines françaises. L’ensemble de l’actualité pharmaceutique y sera abordé, mais sur « un ton syndical », la position de l’USPO étant généralement mentionnée à la fin des articles, indique en substance Brigitte Bouzige, vice-présidente du syndicat.

Quotipharm.com, le 22/02/2012
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Salaires

Hausse de la valeur du point

La valeur du point officinal passe à 4,425 euros. Les partenaires sociaux de la branche viennent en effet de négocier un accord sur les salaires, à l’issue de la commission mixte paritaire qui s’est tenue le 15 janvier 2018. «... Commenter

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.