Les dates des élections à l’Ordre sont fixées
Brève

Les dates des élections à l’Ordre sont fixées

07.02.2012

2012 est aussi une année d’élections à l’Ordre des pharmaciens. Celles des conseillers régionaux de la section A (titulaires) sont fixées au 10 mai et celles des délégués supplémentaires auprès du conseil central de la section A, au 24 mai, selon un arrêté paru aujourd’hui au « Journal officiel ». Les dates des élections des conseillers centraux D (adjoints) sont arrêtées pour le 7 juin. Pour les pharmaciens de l’outre-mer, les délégations de la section E et leurs représentants auprès du conseil central de la section E seront, quant à eux, désignés le 10 mai. Enfin, les élections des représentants auprès du conseil national se dérouleront le 11 juin pour les titulaires et les pharmaciens de l’outre-mer et le 18 juin pour les adjoints.

À noter que les candidatures sont à déposer au plus tard le 12 mars inclus pour les conseils régionaux de la section A, les délégations de la section E et leurs représentants auprès du conseil central de la section E, au plus tard le 5 avril inclus pour les conseils centraux de la section D et le 22 mai pour le représentant du conseil central de la section E auprès du conseil national.

Quotipharm.com, le 07/02/2012
Source : Lequotidiendupharmacien.fr

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Bilan médication

À la Une Bilan de médication : en route vers l'observance Abonné

Le bilan partagé de médication ne semble pas encore être un acte très répandu dans les officines. Prévu par l’avenant n° 11 à la convention pharmaceutique signé en juillet 2017, l’arrêté définissant ses modalités de mise en œuvre n’est paru au « Journal officiel » qu’à la mi-mars. Mais déjà, de nombreux officinaux manifestent leur intérêt pour les formations qui lui sont dédiées. Commenter

Partenaires