Les dates des élections à l’Ordre sont fixées
Brève

Les dates des élections à l’Ordre sont fixées

07.02.2012

2012 est aussi une année d’élections à l’Ordre des pharmaciens. Celles des conseillers régionaux de la section A (titulaires) sont fixées au 10 mai et celles des délégués supplémentaires auprès du conseil central de la section A, au 24 mai, selon un arrêté paru aujourd’hui au « Journal officiel ». Les dates des élections des conseillers centraux D (adjoints) sont arrêtées pour le 7 juin. Pour les pharmaciens de l’outre-mer, les délégations de la section E et leurs représentants auprès du conseil central de la section E seront, quant à eux, désignés le 10 mai. Enfin, les élections des représentants auprès du conseil national se dérouleront le 11 juin pour les titulaires et les pharmaciens de l’outre-mer et le 18 juin pour les adjoints.

À noter que les candidatures sont à déposer au plus tard le 12 mars inclus pour les conseils régionaux de la section A, les délégations de la section E et leurs représentants auprès du conseil central de la section E, au plus tard le 5 avril inclus pour les conseils centraux de la section D et le 22 mai pour le représentant du conseil central de la section E auprès du conseil national.

Quotipharm.com, le 07/02/2012
Source : Lequotidiendupharmacien.fr

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
confidentialité

À la Une Bilan de médication : mission possible ! Abonné

Certains pharmaciens hésitent encore à s’aventurer dans les bilans partagés de médication. Ils craignent des difficultés dans le recrutement des patients, l'engagement de leur responsabilité et le manque de temps pour réaliser cette nouvelle mission. Tour d’horizon des freins qui subsistent et des pistes pour les lever. Commenter

Partenaires