Les modalités de renouvellement de pilule par les infirmiers publiées
Brève

Les modalités de renouvellement de pilule par les infirmiers publiées

12.01.2012

Les infirmiers et infirmières peuvent désormais renouveler des prescriptions de médicaments contraceptifs oraux datant de moins d’un an. Un décret publié au « Journal officiel » du 12 janvier en précise les modalités pratiques. Ils devront effectuer le renouvellement sur l’original de l’ordonnance médicale et apposer leur cachet ainsi que la mention « renouvellement infirmier ». Ils devront également préciser la durée du renouvellement, qui ne peut excéder six mois, et la date à laquelle il a été effectué. Le texte entre en vigueur le 13 janvier.

QUOTIPHARM.COM LE 12/01/2012
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Etudiants

PACES : redoublement interdit dans certaines facs

En 2018, plusieurs universités, notamment en Ile-de-France, mettront en place à titre expérimental une première année commune aux études de santé (PACES) qui n’autorisera pas le redoublement. Dans les universités de Paris V, VI... 2

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.