Cyclamed - Nouvelle campagne télé
Brève

CyclamedNouvelle campagne télé

09.01.2012

Cyclamed mobilise une nouvelle fois à la télévision les mères de familles pendant la période des pathologies hivernales pour le retour des médicaments non utilisés (MNU) en officine. Le spot de 12 secondes sera diffusé sur TF1, France 2 et M6 jusqu’au 22 janvier. Pour amplifier l’efficacité de cette campagne, Cyclamed invite tous les pharmaciens d’officines à la relayer en incitant leurs clients à rapporter leurs MNU.

Le spot TV est consultable sur le site Internet : www.cyclamed.org.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
trappe

Vignettes orange : et si les honoraires passaient à la trappe ?

La FSPF alerte les pharmaciens et les assurés sur l’imbroglio engendré par les ordonnances ne comprenant que des médicaments à 15 %. Les complémentaires santé refusant de prendre en charge les honoraires sur des médicaments... 1

Partenaires