Une nouvelle campagne télé Cyclamed
Brève

Une nouvelle campagne télé Cyclamed

03.01.2012

Cyclamed mobilise une nouvelle fois à la télévision les mères de familles pendant la période des pathologies hivernales, jusqu’au 22 janvier. Cette campagne d’intérêt général a pour objectif de renforcer la mobilisation de cette cible prioritaire pour le retour des médicaments non utilisés (MNU) en officine. Le spot de 12 secondes sera diffusé sur TF1, France 2 et M6. Le « réflexe Cyclamed » est devenu un geste naturel pour protéger notre environnement et éviter les rejets médicamenteux dans la nature. C’est également une mesure de sécurité sanitaire domestique pour prévenir et réduire les risques d’intoxications par ingestion accidentelle de médicaments, notamment pour les jeunes enfants, souligne l’association. Pour amplifier l’efficacité de cette campagne, Cyclamed invite tous les pharmaciens d’officines à la relayer en incitant leurs clients à rapporter leurs MNU.

Cette diffusion prévoit près de 80 spots, soit près de 20 millions de contacts auprès des mères de familles.

Le spot TV est consultable sur le site de l’association (www.cyclamed.org).

Quotipharm.com, le 03/01/2012
Source : Lequotidiendupharmacien.fr

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
écosse

À la Une Les pharmaciens britanniques face au Brexit Abonné

Les conséquences pour le système de santé d'un « Brexit sans accord » inquiètent les pharmaciens britanniques. À l'approche de la date fatidique du 29 mars, ils se préparent aux éventuelles ruptures de stock qui pourraient survenir dans les semaines suivant le Brexit. Commenter

Partenaires