L’appel de Croix Verte et Ruban Rouge
Brève

L’appel de Croix Verte et Ruban Rouge

29.11.2011

À la veille de la journée mondiale de lutte contre le Sida, l’association Croix Verte et Ruban Rouge* (CVRR) repart en campagne. Comme une ultime tentative pour sauver l’opération « Sortez couvert », l’association vient de livrer gratuitement à ses adhérents un présentoir de 100 préservatifs unitaires aux couleurs de l’association « destinés à être offerts à des personnes qui n’en achètent jamais en pharmacie ». Une opération qui s’apparente, pour Jean Lamarche, président de CVRR, à l’opération de la dernière chance car, déplore-t-il, « malheureusement sur l’ensemble du territoire, nous sommes tombés à 40 % du marché des préservatifs vendus ; je m’acharne à garder la boîte « Sortez couvert » dans le giron de la pharmacie ».

* Plus d’information sur www.multimania.com/cvrr
Quotipharm.com, le 29/11/2011
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
camra

Grâce à l’informatique mobile Gardez un oeil sur votre officine

Lutter contre le vol, mais aussi observer sa pharmacie dans son quotidien depuis son smartphone est désormais facile. Mais si les technologies sont aujourd’hui au point, il faut porter son attention à certains obstacles règlementaires et éthiques. 1

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.