Assemblée et Sénat en désaccord sur le PLFSS 2012
Brève

Assemblée et Sénat en désaccord sur le PLFSS 2012

16.11.2011

Les députés et les sénateurs n’ont pas réussi à s’entendre sur le budget de la Sécurité sociale, discuté ce mercredi matin en commission mixte paritaire (CMP). Le Sénat, désormais majoritairement à gauche, avait adopté mardi une version profondément remaniée du projet de loi de financement de la sécurité sociale (PLFSS) 2012. Ce matin, le rapporteur du texte à l’Assemblée, Yves Bur (UMP) a accusé la gauche d’« irresponsabilité », tandis que son homologue au Sénat Yves Daudigny (PS), prônait une « gestion plus responsable » de la sécurité sociale et un « caractère pérenne » des mesures votées. La CMP s’est séparée sans être parvenue à un consensus. Le texte va donc être à nouveau examiné par chaque chambre et les députés auront finalement le dernier mot.

QUOTIPHARM.COM, LE 16/11/2011
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Bonnefond

Laits infantiles contaminés : les pharmaciens ont fait le job, selon l’USPO

Selon Gilles Bonnefond, président de l’Union des syndicats de pharmaciens d’officine (USPO), les titulaires ont, en majorité, très bien géré la crise des laits contaminés. De même, la profession a parfaitement joué son rôle dans... 9

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.