Cyclamed - Une nouvelle campagne TV
Brève

CyclamedUne nouvelle campagne TV

22.09.2011

À COMPTER de lundi prochain, et jusqu’au 9 octobre, le spot TV Cyclamed sera de nouveau présent sur les principales chaînes de la TNT : TF1, France 2 et M6. Il sera diffusé à des horaires choisis pour toucher prioritairement les mères de familles. Cette campagne vise à valoriser à la fois le consommateur et le pharmacien comme acteurs de la protection de l’environnement et de la sécurité sanitaire domestique. « Pour préserver notre environnement, nous économisons l’eau, nous trions nos...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
confidentialité

À la Une Bilan de médication : mission possible ! Abonné

Certains pharmaciens hésitent encore à s’aventurer dans les bilans partagés de médication. Ils craignent des difficultés dans le recrutement des patients, l'engagement de leur responsabilité et le manque de temps pour réaliser cette nouvelle mission. Tour d’horizon des freins qui subsistent et des pistes pour les lever. Commenter

Partenaires