Salaires : la valeur du point reste inchangée
Brève

Salaires : la valeur du point reste inchangée

16.09.2011

Déjà infructueuses le 7 juillet dernier, les discussions de la commission paritaire nationale de l’emploi de la pharmacie d’officine, qui regroupe les syndicats d’employeurs et d’employés de la branche, ont encore échoué le 15 septembre. Le point reste donc inchangé, à 4,09 euros. De plus, la revalorisation du SMIC n’a pas eu lieu au 1er août. Celui-ci reste fixé à 9 euros brut de l’heure, depuis le 1er janvier 2011. Les prochaines négociations salariales n’auront lieu que début 2012.

Quotipharm.com, le 16/09/2011
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Automédication

La fin des marques ombrelles : un danger pour l'automédication ?

Pascal Brossard, vice-président de l’AFIPA, craint que la fin des marques ombrelles et la disparition des noms de fantaisie sur les emballages des médicaments d'automédication ne représentent des freins au développement de ce... 15

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.