Un député prône le déremboursement des vignettes orange
Brève

Un député prône le déremboursement des vignettes orange

13.09.2011

Suite à la publication du rapport de la Cour des comptes sur la Sécurité sociale, le député UMP Yves Bur a plaidé pour un déremboursement des médicaments « qui ont une efficacité moindre ou très faible comme la classe de ceux qui sont remboursés à 15 % ». Également rapporteur du projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) 2012 à l’Assemblée, Yves Bur estime que les Français « consomment beaucoup de médicament » et qu’il faut désormais « passer aux actes » afin de permettre à la Sécurité sociale de réaliser des économies.

Quotipharm.com, le 13/09/2011
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Être adjoint en 2017-0
Dossier web

Être adjoint en 2017

Entretien pharmaceutique, dépistage, conciliation médicamenteuse... Les adjoints peuvent s'investir dans de nombreuses missions. Ils peuvent aussi, depuis quelques mois, acquérir jusqu'à 10 % des parts d'une officine dans laquelle ils exercent.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.