Michel Caillaud, nouveau président de l’UNPF
Brève

Michel Caillaud, nouveau président de l’UNPF

13.09.2011

Suite à la démission de Frédéric Laurent pour raisons personnelles, Michel Caillaud a été élu le 12 septembre à la présidence de l’Union nationale des pharmacies de France (UNPF). Le nouveau bureau du syndicat est composé de huit membres, dont quatre vice-présidents, Isabelle Duboc, Catherine Morel, Martin Muller, Jean-Paul Provost ; un secrétaire général, Éric Myon ; un trésorier, Jean Biwer et un membre, Christophe Bridoux. Le syndicat s’est fixé trois priorités : consolider et pérenniser la marge commerciale de l’officine, sensibiliser le réseau à l’importance de l’évaluation des pratiques officinales et actualiser la convention nationale avec l’assurance-maladie.

Quotipharm.com, le 13/09/2011
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
camra

Grâce à l’informatique mobile Gardez un oeil sur votre officine

Lutter contre le vol, mais aussi observer sa pharmacie dans son quotidien depuis son smartphone est désormais facile. Mais si les technologies sont aujourd’hui au point, il faut porter son attention à certains obstacles règlementaires et éthiques. 1

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.