L’Ordre des infirmiers soutenu par les autres Ordres
Brève

L’Ordre des infirmiers soutenu par les autres Ordres

31.08.2011

Dans un communiqué commun, les ordre nationaux des pharmaciens, des médecins, des chirurgiens-dentistes et des sages femmes ont exprimé leur soutien à l’Ordre national des infirmiers, qui se trouve dans une situation financière difficile. « Cette institution, chargée d’une mission de service public », est « plus que jamais indispensable en tant que garant du respect de la déontologie et de la qualité de l’offre de soins », soulignent-ils. Ils estiment que « le plan de restructuration proposé par les élus actuels devrait assurer la pérennité et l’indépendance du Conseil national de l’Ordre des infirmiers » et en appellent à « l’appui des pouvoirs publics et des organismes financiers pour la mise en œuvre de ce plan ».

Quotipharm.com, le 31/08/2011
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.