Mediator : l’office antifraude européen ouvre une enquête sur l’EMA
Brève

Mediator : l’office antifraude européen ouvre une enquête sur l’EMA

26.07.2011

Suite à l’affaire du Mediator, l’office antifraude européen (OLAF) a annoncé l’ouverture d’une enquête sur d’éventuels conflits d’intérêts au sein de l’Agence européenne du médicament (EMA). L’OLAF indique que cette enquête est destinée à « vérifier les allégations de conflits d’intérêts » à l’EMA, à la suite d’informations transmises par la députée européenne écologiste Michèle Rivasi. Elle peut aboutir à un classement sans suite, un recouvrement financier, une saisine des autorités disciplinaires de l’EMA ou un renvoi du dossier aux autorités judiciaires nationales. L’OLAF a précisé que l’enquête se ferait « en collaboration avec les autorités judiciaires françaises ».

QUOTIPHARM.COM, LE 26/07/2011
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.